[[email protected]#]!! 80e cérémonie des Golden Globes en direct gratuit live 10 janvier 2023

Comment regarder les Golden Globes 2023 : date, chaîne TV, nominations

🔴WATCH📺📱👉 Golden Globe 2023 LIVE

🔴NBC-TV📺📱👉 Golden Globe Awards 2023 LIVE

L'une des cérémonies de remise de prix les plus controversées (ce qui n'est pas peu dire) est de retour à la télévision. Hourra ?

Les Golden Globes, c'est-à-dire la cérémonie de remise des prix de la télévision et du cinéma organisée par la Hollywood Foreign Press Association, seront diffusés exclusivement sur Canal + et MyCanal dans la nuit du mardi 10 janvier au mercredi 11 janvier. L'émission avait été retirée de sa programmation habituelle l'année dernière après des protestations sur le manque de diversité de l'organisation. Après une restructuration, l'émission est de retour.

L'une des meilleures choses dans tout cela est sans doute la nomination de Jenna Ortega comme actrice pour Mercredi. La pire ? Paddy Considine a été snobé pour House of the Dragon. Vous trouverez la liste complète des nominations ci-dessous, ainsi que le nom de l’animateur, les heures de début et les endroits où regarder l'émission.

Heures et date de début des Golden Globes 2023
Les Golden Globes de cette année auront lieu le mercredi 11 janvier à 2 heures du matin (heure française). Le spectacle aura lieu au Beverly Hilton à Beverly Hills, en Californie.

Qui est l'hôte ?
L'humoriste Jerrod Carmichael est l’hôte de 2023. Il a joué dans la sitcom semi-autobiographique The Carmichael Show et dans la comédie dramatique On the Count of Three en 2021.

Comment regarder (ou streamer) les Golden Globes 2023 ?
Vous pouvez regarder l'émission à partir de 1h10 du matin en direct sur Canal+ et MyCanal.

Longtemps perçue comme la soirée préférée d'Hollywood, mais désormais embourbée dans les scandales, la cérémonie des Golden Globes tentera mardi de redorer son image à l'occasion d'un événement télévisé avec tapis rouge à l'occasion duquel s'affronteront des films aux budgets titanesques, comme Top Gun: Maverick, et des films plus intimes, notamment Les Fabelmans (The Fabelmans).

La remise de ces prix à Beverly Hills était traditionnellement très suivie, car elle lance la saison des récompenses aux États-Unis.

Or l'an dernier, les Golden Globes ont été privés d'antenne et boudés par l'industrie, à cause d'accusations de racisme, de sexisme et de corruption visant l'Association de la presse étrangère de Hollywood (HFPA), qui forme leur jury.

Les nominations aux Golden Globes 2023
La tragicomédie Les Banshees d’Inisherin avec Colin Farrell et Brendan Gleeson est le film majeur à surveiller. Pendant ce temps, la sitcom humoristique Abbott Elementary est en tête des nominations pour la télévision. House of the Dragon a obtenu deux nominations : meilleur drame et meilleure actrice pour Emma D'Arcy. La série Star Wars Andor aurait probablement dû obtenir plus que sa seule nomination : meilleur acteur pour la star Diego Luna.

WHEN
March 01, 2020 at 2:00am - 5am
WHERE
4087 West Street Grand Rapids, MI 49546
4087 W Street Grand Rapids MI 49546
West Street Grand Rapids, MI 49546
United States
Google map and directions
CONTACT
Vicente A. Jones · · 1616-566-9654

Will you come?